Mise en service après installation
de pompe à chaleurde piscines
pour validation de conformité

Installation d'une PAC piscine dans de bonnes conditions

 
telephone07 81 12 03 97

Votre pompe à chaleur de piscine est installée, et vous arrivez à une étape très importante de votre réalisation: celui de la mise en service.

Une pompe à chaleur est un équipement technologiquement complexe qui demande à être bien installée et bien réglée au départ pour vous assurer un service sans soucis. C'est la raison pour laquelle votre fabriquant exige pour la validation de sa garantie que votre pompe à chaleur soit mise en service par une entreprise agréée.

mise en service piscine

 

Partenaire de votre projet

Nous sommes une entreprise Vendéenne spécialisée dans le dépannage et la maintenance des pompes à chaleur et certifiée pour la manipulation des liqides frigorigènes.

Nous intervenons sur toutes les marques de pompes à chaleur et sans exclusive pour une marque, un distributeur, un pisciniste, un artisan ou vous même pour le cas.

Nous ne sommes pas installateur, vous avez donc une liberté totale dans le choix de vos fournisseurs et prestataires, et ainsi trouver les meilleures conditions, tout en êtant assuré d'avoir à côté un dépanneur disponible et motivé pour la maintenance de votre pompe à chaleur.

Intervenant de proximité, vous compterez toujours sur nous pour le conseil et le dépannage pendant toute la saison, afin de profiter au mieux de votre investissement.

Les étapes de la mise en service

Les préconisation d'installation figurant dans la notice du constructeur devront être respectées intégralement au risque d'invalidation de la garantie.

La pompe à chaleur êtant installée et raccordée prête à fonctionner.

contrôle du circuit hydraulique, des fuites et du débit.
contrôle du raccordement électrique de la pompe à chaleur, du boitier de commande déporté.
controle des fuites du circuit frigorigène et des éléments fonctionnels de la pompe à chaleur
tests d'étanchéité
paramètrage de la pompe à chaleur
mise à jour du carnet d'entretien et validation de la garantie.

telephone07 81 12 03 97

Le service de maintenance

Les interventions sous garantie sont prises en charge.

Au delà, si vous le souhaitez, un contrat d'entretien annuel (non obligatoire pour les PAC contenant moins de 2kg de liquide frigorigène) pourra être souscrit, nos conditions sont avantageuses et nos services disponibles.

Si vous souhaitez une information plus personnalisée ou un premier contact, n'hésitez pas à nous joindre.